Le président de la jeunesse des Walendu Bindi vivant à bunia s’est engagé ce samedi 28 septembre 2024 d’user de tout son pouvoir “pour que les erreurs de l’équipe passé ne se produisent plus”. Il a pris cet engagement dans son discours d’investiture prononcé à l’espace Victoria situé au quartier Yambi Yaya à commune de Mbunya en ville de Bunia.

Le président investi, a axé ce mandat sur certaines priorités, résumées à travers: les entrepreneuriat et travailler à collaboration avec tous les jeunes de différentes communautés en Ituri .

“Nous sommes prêts à accompagner la vision de chef de l’État, son excellence Félix Antoine Tshisekedi, celui de rétablissement de la paix en travers le pays mais le plus particulièrement à province de l’Ituri” a déclaré Deogratias .

“Ce nouveau quinquennat aura pour objectifs de créer plus d’emplois en accélérant la promotion de l’entrepreneuriat, mais aussi assurer la sécurité des tous jeunes Bindi vivant dans les trois communes de la ville de Bunia” ajoute-t-il.

S’adressant à ses adversaires qui ont participé à l’élection de la jeunesse de Bindi vivant à Bunia, il a promis son implication pour rendre effective la collaboration avec tous les candidats malheureux .

Jospin wa Jorkim