28 août 2024- 28 septembre 2024 celà fait exactement un mois que le député national SAIDI BALIKWISHA EMIL a ténu de promesses qu’il amorce déjà apartir du samedi 28 septembre.
Le samedi 28 septembre,la délégation de la fondation SAIDI BALIKWISHA a communiée avec les chrétiens de l’Eglise Adventiste du septième jour de Ibwe dans la commune rurale de Kyondo en territoire de Beni au Nord-Kivu.
Dans son speech,le premier suppléant de l’honorable Saidi Balikwisha Émil a fait attendre que leur présence est de réaliser la promesse faite par l’élu de BENI territoire il y a de celà un mois.Au nom de la fondation SAIDI BALIKWISHA,TITO KATSUNGU a précisé que toute promesse faite par SAIDI BALIKWISHA sera réalisée au temps réel avant de remettre une assistance de dix poches de ciment qui serviront pour le finissage des travaux de construction du temple de cette église.
Une réponse à la demande de fidèles adventistes de KYONDO, les bénéficiaires ont indiqué que SAIDI BALIKWISHA est parmi les rares parlementaires qui tiennent leurs promesses.
Pour dimanche 29 septembre 2024 ,les activités d’assistance aux nécessiteux se poursuivent, avec la remise de plusieurs poches de ciment à l’église catholique de Mumole et Katsundo de la paroisse immaculée conception de Kyondo.
Constant Thalyambindi.