La société dénommé FOHOW vient de s’épanouir en RDC via l’ Ouganda. Les membres cette société ont échangé avec le chef de secteur des Bahama sud le Mercredi 28 Août 2024 de passage pour Bunia .

FOHOW qui signifie en français pour notre santé notre richesse a fait savoir à maendeleobunia.net , Monsieur Michel Lohoha formateur au sein de FOHOW. Il a précisé que la société vise deux grands objectifs qui sont l’amélioration de la santé et donner la richesse. Quant aux les produits, ils visent trois objectifs notamment l’entretien du système corporel, la prévention des maladies et les traitements des maladies.

Fohow c’est un sigle qui signifie pour notre santé notre richesse en français par l’appellation Fohow vise deux objectifs elle vise la santé et la richesse pour les bien être , s’il faut parlé des produits ces produits visent trois objectifs il ya d’abord l’entretien du système corporel, la prévention des maladies et le traitement des maladies nous sommes à kasenyi en provenance de Kampala on ne devrait par rester sans présenté nos civilité au près de l’autorité de la place là population doit s’entendre à l’amélioration de sa santé et aussi à la richesse avec Fohow tout le monde est concerné , chez nous il n’y a pas le frais d’adhésion tu viens on te forme pour commencer à travailler avec Fohow “ a t’il précisé.

Le chef de secteur des Bahema sud, l’honorable dignitaire d’Etat KATALOHO TAKUMARA ANDRÉ qui a accueilli cette délégation dans son cabinet , promet son soutien à la société FOHOW dura leurs activités dans le secteur des Bahema sud

Nous vous remercions sincèrement pour cet échange, je pense il y a plusieurs qui ont passés comme vous , mais il n’y a pas eu un résultat escompté. Pour vous j’ai l’espoir et comme vous allez former notre population pour moi c’est une joie immense, nous allons travailler main dans la main” a indiqué sa majesté kataloho Takumara André.

Précisons que, après leurs présentations dans la plaine Kasenyi -Tchomia, ces membres vont ce diriger à Bunia pour la présentation de civilité dans le chef lieu de la province de l’ituri et l’installation d’un bureau à bunia en suite revenir dans la plaine Kasenyi- tchomia pour des conférences avec la population .

*Joab Tibamwenda* .